Téléphones VoIP et casques Wildix
L’ergonomie et la qualité pour vos communications
Les seuls téléphones qui affichent l’état de présence de tous les collègues locaux et distants. Chez Wildix, le WP600ACG est le 1er téléphone WebRTC au monde qui intègre le système d’exploitation Android.
Wildix propose quatre modèles de téléphone
Ils ont été tous conçus pour assurer une qualité audio optimale et un maximum de fonctionnalités, avec une attention particulière portée sur l’ergonomie et la simplicité d’utilisation. Les modèles WP410, WP480G et WP490G possèdent une interface claire et intuitive. Les téléphones WP600A et WP600ACG sont fournis avec un Ecran Tactile.
Téléphone sans fil IP DECT | Système W-AIR
La solution DECT totalement intégrée dans le système de VoIP
Wildix W-AIR est une solution clé en main sans fil. Le système prend en charge l’approvisionnement automatique pour le raccordement facile et instantané à un PBX Wildix.
W-AIR 150, W-AIR 70 et W-AIR 100 sont les téléphones sans fil Wildix, faciles à installer et parfaitement intégrés avec le système de VoIP. La couverture du signal est très vaste, grâce au système de stations de base et répéteurs.
W-AIR est développé sur le protocole CAT-iq qui permet le transfert de données et de voix sur le canal radio, offrant une grande variété de fonctions, telles que la consultation des répertoires partagés et l’état de Présence.
W-AIR MULTICELL SOLUTION
Wildix offre deux types de bornes d’accès pour les installations multicellulaires : W-AIR Base et W-AIR Base Outdoor. Les deux bornes d’accès prennent en charge l’alimentation PoE 802.3af.
Le système W-AIR DECT Multicellulaire supporte:
- jusqu’à 1000 DECT W-AIR 70 / W-AIR 100 / W-AIR 150
- jusqu’à 250 bornes d’accès W-AIR Base / W-AIR Base Outdoor et Répéteurs
Le nombre de téléphones et donc d’utilisateurs peut être augmenté en ajoutant des bornes d’accès et des répéteurs afin d’augmenter la couverture du signal.
PBX VoIP
Le PBX est l’élément principal de la communication d’entreprise. Le Système Multimédia Wildix est un PBX fiable, facile à configurer localement ou à distance. Nos modèles sont similaires en termes de qualité, mais se différencient par le nombre maximal d’utilisateurs enregistrés et le nombre d’appels pouvant être gérés simultanément. Un PBX peut gérer de 8 utilisateurs jusqu’à 5000 (selon le modèle).
Système de gestion Wildix WMS 3
Tous les PBXs Wildix sont fournis avec l’interface administrateur Wildix Management System (WMS), accessible via le navigateur.
L’interface graphique vous permet d’activer et de gérer tous les PBX (en Réseau WMS, pour les entreprises internationales et les multi-sites), ajouter des utilisateurs et modifier leurs préférences, ainsi que configurer tous les dispositifs appartenant à votre réseau, y compris ceux distants, grâce au système d’auto-approvisionnement.
Toutes les applications sont intégrées dans un seul environnement d’exploitation et sont disponibles pour tous les utilisateurs du système.
Vidéoconférence WebRTC | ubiconf
La vidéoconférence WebRTC depuis votre poste de travail
Enfin, il existe un système de vidéoconférence accessible depuis votre poste de travail sans avoir besoin de vous isoler dans une salle de conférence, ni même d’activer des dispositifs complexes qui la plupart du temps ne fonctionnent pas comme vous le souhaiteriez.
L’avantage de la solution de visioconférence Wildix ubiconf réside dans le fait qu’elle soit WebRTC, ce qui veut dire qu’elle est accessible aux utilisateurs de l’entreprise mais aussi aux interlocuteurs externes sur simple invitation. D’autant plus qu’elle ne nécessite aucun composant a installé.
QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ?
- Vous n’avez pas besoin d’installer de composant logiciel (pas de plug-in).
- Accéder à la salle de vidéoconférence directement depuis votre ordinateur grâce à une webcam, un microphone et une page web.
- Ajouter des collaborateurs internes et externes à rejoindre la salle de conférence à tout moment.
- Inviter des utilisateurs externes grâce à l’envoi automatique d’emails invitations.
- Les utilisateurs pourront accéder à la conférence depuis leur ordinateur simplement en cliquant sur un lien internet ou depuis leur téléphone depuis un numéro de téléphone.
- Partager votre écran et/ou vos documents.
- Programmer vos conférences en amont synchronisées avec votre agenda.
- Prendre votre temps. Aucune limitation de temps, votre conférence peut durer aussi longtemps que vous le souhaitez.
- Invitez autant de personnes que vous le voulez. Aucune limite relatif au nombre de participants. Votre seule limite est votre bande passante.
- Enregistrer votre vidéoconférence d’un simple clic (y inclus, audio, vidéo et partage d’écran).
- Partager des liens avec autres participants afin de pouvoir travailler ensemble sur un document ou dans une application.
- Connecter le haut-parleur ubiconf Voice pour offrir une meilleure expérience utilisateur où que vous soyez dans les salles de conférence les plus grandes.
- Analyser les rapports de toutes les sessions ouvertes.
UBICONF VOICE – Le haut-parleur Wildix mobile et prêt à l’emploi
Le compagnon idéal de vos conférences
Pour une expérience de conférence enrichie Wildix apporte de la mobilité dans vos conférences et couvre les salles de conférence les plus larges.
Le haut-parleur ubiconf-Voice a été créé spécialement pour les visioconférences WebRTC Kite.
Déployer en toute sérénité
La flexibilité de nos horaires nous permet d’aménager au mieux l’installation et le déploiement de votre nouveau système de télécommunication et ce, sans perte d’appels. Il en est de même pour les opérations de maintenance.
Besoin d’un complément d’information ?
Notre équipe est là pour aider dans votre projet de formation et pour répondre à toutes vos questions et demandes. N’hésitez pas à nous contacter !
Former pour une utilisation optimale
Une fois l’installation de l’outil de télécommunication terminée dans votre entreprise, nos techniciens assurent la formation de vos collaborateurs à l’utilisation de leurs nouveaux matériels. De la simple manipulation aux renvois d’appels automatisés, chacun des membres de votre personnel sera en mesure d’utiliser de manière optimale le système de téléphonie.